A propos

FaireUnFoot.com est un site gratuit élaboré dans les Alpes-Maritimes (06) et lancé en août 2013 par son fondateur Khaled Abdelmoumen. Il permet d’organiser des parties de foot et de faire des nouvelles rencontres où que vous soyez dans le monde.

Le site FaireUnFoot.com a été créé dans le but de répondre à un engouement grandissant pour le foot loisir. De plus en plus de personnes s’adonnent au plaisir des 5 contre 5, du football en salle ou du beach soccer qui favorise un jeu plus libre, plus technique et plus fun. Nous permettons à nos membres de se rassembler peu importe l’endroit et de partager une passion et des valeurs communes. Nous donnons la possibilité d’organiser des matchs de foot dans une atmosphère conviviale tout en ayant la liberté de choisir parmi différents critères tels que le lieu, la date, le nombre de joueurs etc.

Les valeurs que nous prônons sont celles du respect, de la santé et du bien-être.
Il n’y a aucune barrière d’âge, de sexe, de culture, ni d’origine sociale pour se réunir, jouer au football et faire des rencontres. Chacun de nos utilisateurs peut utiliser le site comme il l’entend dans la mesure du respect des règles établies dans les mentions légales.

Voici quelques exemples d’utilisation du site, vous pouvez également consulter la page questions/réponses pour obtenir des informations supplémentaires sur le fonctionnement du site:

- faire de nouvelles rencontres à travers la pratique du sport.
- Mieux organiser ses parties de foot entre amis.
- Trouver quelques personnes quand il vous manque des joueurs.

En rejoignant www.faireunfoot.com vous vous engagez à respecter quelques règles et consignes de sécurité mais on vous fait confiance !

Vous ne pourrez évidemment pas utiliser le site pour y organiser des évènements qui n’ont aucun rapport avec le sport comme des manifestations à caractère politique ou religieux, ou bien pour organiser une teuf du style projet X! On n’a rien contre l’idée que vous fassiez un barbecue ou que vous alliez boire un verre, mais ça c’est après le match! Donc si vous souhaitez faire une troisième mi-temps après avoir joué vous pouvez le préciser dans la partie détails de la page “créer une rencontre” mais n’oubliez pas que le but unique de la rencontre restera le sport avant tout!

Ensuite on compte évidemment sur vous pour jouer dans des endroits appropriés à la pratique du sport tel que des stades de foot, des city stades, des parcs, etc. et surtout pas sur des parkings ou des aires d’autoroutes.

Toute action portant atteinte à l’utilisation et l’image que véhicule le site FaireUnFoot.com ne sera pas acceptée au sein de la communauté. Chaque individu participant à cette démarche sera responsable de ses actes durant la mise en oeuvre et le déroulement des rencontres.
FaireUnFoot.com ne sera en aucun cas tenu responsable du comportement de ses membres. FaireUnfoot.com se limite à un outil facilitant la communication et la socialisation entre les membres.

TOUTE TENTATIVE DE PLAGIAT OU VIOLATION DE DROIT D’AUTEUR FERA L’OBJET DE POURSUITES. LE SITE INTERNET ET SES TEXTES SONT PROTÉGÉS PAR LES DISPOSITIONS DU CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE AU TITRE DU DROIT D’AUTEUR (ARTICLE L. 716-6 DU CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE). VOIR MENTIONS LÉGALES.